Pour faire une description physique d'une personne malade vous devez suivre quelques faciles et simples étapes. Dans cet article tu vas voir un exemple d'une description physique d'une personne malade.
Expressions pour décrire une personne malade :
- Son visage est si pâle
- Ses mains tremblent
- Son corps est plein de boutons rouges
- Il est tellement malade que je ne pouvais pas le reconnaitre
- Elle a amputé deux doigts de sa jambe gauche
- Il est tellement malade qu'il ne peut plus marcher
- Son œil gauche était gravé endommagé
- Il a perdu beaucoup de poids et ne peut même pas parler
- Elle a l'air fatigué et ne peut pas faire grand-chose
- Non, je ne suis pas. Je me sens vraiment mal. J'ai un terrible mal de tête, ma gorge est très douloureuse et mon nez est bouché. J'ai toussé toute la nuit, alors ma femme n'a pas dormi à cause du bruit.
- Je ne me sentais pas bien hier. Je transpirais au bureau. Je pensais que je transpirais à cause du chauffage élevé. Mais ce n'était pas la raison.
Exemple d'une description d'une personne malade :
Dans les derniers jours avant sa mort, ma grande mère est devenue très pâle et elle a perdu beaucoup de poids, ses cheveux est devenus fins et ternes et tombent beaucoup, sa peau est devenue sensible et elle ressente la douleur rapidement. Donc elle ne peut plus bouger sans lui donner un coup de main.
Décrire une personne malade :
«Non, je n'ai pas de température élevée, donc je ne pense pas avoir la grippe, qui est également une maladie courante à cette période de l'année. Ça a empiré la nuit dernière, au début j'avais mal au ventre et mal à la tête. Alors j'ai pensé que c'était quelque chose que j'avais mangé, que j'avais une intoxication alimentaire. Mais mon estomac va bien maintenant et je n'ai pas été malade ni eu de diarrhée.
Quand je me suis réveillé ce matin, j'avais mal à la tête comme si quelqu'un m'avait frappé sur la tête avec un bâton. Et tous mes muscles me font mal. Une douleur douce continue. Je me sens aussi un peu confus et étourdi, la pièce semble bouger quand je me lève"