Dans cet articles vous allez apprendre à décrire un monument historique , on vous invite de découvrir des exemples de descriptions des monuments : Les monuments historiques sont un excellent moyen d'apprendre l'histoire. Certains des bâtiments les plus fascinants au monde sont des monuments antiques : le Colisée de Rome, la Grande Pyramide de Gizeh et les anciennes pyramides mayas d'Amérique centrale.
Décrire un monument historique:
Un monument historique est une structure qui a été construite pour commémorer un événement ou une personne importante dans l'histoire. Le monument peut être aussi simple qu'une statue ou aussi complexe qu'un bâtiment entier. Les monuments sont souvent érigés par les gouvernements, mais ils peuvent également être construits par des particuliers et des organisations.
Un monument historique est une structure qui a été construite pour commémorer un événement ou une personne importante dans l'histoire. Les monuments sont souvent utilisés pour enseigner aux gens le passé et les inciter à en apprendre davantage sur leur patrimoine.
Un monument historique est une structure ou une zone qui revêt une grande importance pour l'histoire d'un pays, d'un état ou d'une ville. Un monument historique peut être n'importe quoi, d'une ruine antique à une statue.
Décrire un lieu monument historique
La Statue de la Liberté est une sculpture néoclassique colossale sur Liberty Island dans le port de New York, conçue par Frédéric Auguste Bartholdi et consacrée le 28 octobre 1886. La statue, un cadeau aux États-Unis du peuple de France, est d'une femme en robe figure représentant Libertas, la déesse romaine de la liberté, qui porte une torche et une tabula ansata (une tablette évoquant la loi) sur laquelle est inscrite la date de la déclaration américaine.