Le métier de pilote est un joli métier et difficile, le pilote doit faire plusieurs taches pour assurer la sécurité des voyageurs donc le métier de pilote n’est pas une profession simple, et le pilote a une grande personnalité. Tout d’abord, qu'est-ce qu'un pilote? Quelles sont les tâches d'un pilote ? Le pilote, est-il une profession ou une occupation ?
Exemple 1 :
Les pilotes sont formé pour piloter des avions. Dans le cadre de leurs fonctions, ils classent les plans de vol, effectuent les contrôles de maintenance et s'assurent que l'engin est prêt pour le départ. Cela comprend la vérification du moteur, de l'équipement de navigation et des systèmes de l'avion pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Les pilotes signalent tout problème mécanique et peuvent programmer des réparations sur l'avion au cas où ils découvriraient un problème. Ils s'assurent également que l'avion a suffisamment de carburant pour son vol prévu. Une fois que l'avion est embarqué ou chargé, ils communiquent avec le contrôle de la circulation aérienne pour recevoir l'autorisation de décoller et d'utiliser la piste comme indiqué. En vol, ils utilisent l'équipement de navigation pour maintenir le cap et l'altitude et continuer à surveiller les systèmes de l'avion et le niveau de carburant. Ils peuvent également communiquer avec les passagers au sujet de tout changement d'horaire. Leur objectif est l'achèvement sûr et efficace de leur vol.
Exemple 2 :
Les gens perçoivent généralement que le travail d'un pilote se concentre sur la manœuvre d'avions le long d'itinéraires désignés avec l'aide de copilotes, d'ordinateurs de vol et d'instruments. Si vous souhaitez devenir pilote, les opérations aériennes feront partie de votre travail ; cependant, vos tâches commencent bien avant le décollage et se terminent assez longtemps après votre atterrissage. Au sol, vous devrez savoir comment tester et vérifier l'instrumentation, préparer et soumettre des plans de vol et évaluer avec précision les conditions météorologiques tout au long de votre itinéraire. Tous les aspects de votre travail sont réglementés et vous devez être familier avec toutes les lois et ordonnances fédérales, étatiques et locales. De plus, vous devrez vous familiariser avec les listes de passagers et connaître les tâches de tout le personnel au sol et de vol.Une fois votre avion en vol, vous devrez savoir lire les tableaux de bord pour vous assurer que les jauges d'avertissement, les systèmes hydrauliques et de pressurisation fonctionnent correctement et surveiller la consommation de carburant. Vous devez être capable de piloter votre avion à l'aide d'instruments et de radios de navigation si des conditions de faible visibilité existent. Après l'atterrissage, vous devrez fournir des documents sur les détails du vol à la Fédéral Aviation Administration et à votre employeur. Si vous pilotez des hélicoptères et volez à basse altitude, vous devrez surveiller des objets tels que des lignes électriques, des arbres, des ponts, des tours et des oiseaux.
Autres articles similaires :