Une petite histoire imaginaire dans la forêt


Une petite histoire imaginaire dans la forêt

Les histoires imaginaires présentent nombreux d'avantages qui font une excellente expérience de lecture.

Les petites histoires imaginaires ont un grand avantage : elles sont courtes. Et "court" ne signifie pas seulement le nombre de mots ou de caractères. Cela signifie également le rythme rapide, l'intrigue résolue et la forme concise.

Dans l'article d'aujourd'hui, je vous propose une petite histoire imaginaire dans la forêt.

Exemple d'une petite histoire imaginaire dans la forêt #1



Il était une fois un garçon qui se promenait dans une petite forêt lorsqu'il a trouvé un grand tableau noir accroché à une vieille branche d'arbre. Il était livré avec une boîte de morceaux de craie, et des étincelles brillantes jaillissaient du bout de chaque morceau de craie. Le garçon prit un morceau de craie et commença à dessiner au tableau : d'abord un arbre, puis un lapin, puis une fleur...

Comme la magie, chaque fois qu'il terminait une figure, celle-ci prenait vie et sautait du plateau. En peu de temps, l'endroit était devenu une forêt merveilleusement verte et fertile, pleine d'animaux jouant joyeusement.

Excité, le garçon a également dessiné ses parents et ses frères et sœurs en train de pique-niquer, avec leurs sandwichs et leurs charcuteries. Il dessinait aussi les assiettes en carton et les boîtes de sardines vides laissées par terre, ce qui arrivait toujours lors de leurs pique-niques. Mais quand ce détritus prirent vie, quelque chose de terrible s'est produit : autour de chaque assiette en carton et de chaque boîte vide, la forêt est devenue grise, et cette grisaille a commencé à se répandre rapidement partout : l'herbe, les fleurs, les animaux... Le garçon s'est rendu compte que la litière était à blâmer pour toute la grisaille, alors il a couru à travers la forêt avec le caoutchouc du tableau noir dans sa main pour les frotter partout où ils avaient atterri.

Il était chanceux. Il était rapide et n'a pas laissé un seul morceau de litière. La forêt et ses animaux ont réussi à se rétablir et ils ont joué ensemble le reste de la journée.

Le garçon n'a plus jamais revu ce tableau, mais maintenant, chaque fois qu'il va à la campagne avec sa famille, il se souvient de cette aventure et est le premier à ramasser des déchets. Et il ne manquera pas de rappeler aux autres que tout ce qui traîne dans les bois peut faire plus de dégâts aux animaux qu'ils ne l'auraient jamais soupçonné.

Exemple d'une petite histoire imaginaire dans la forêt #2


Il était une fois une belle forêt. vivaient deux arbres, nommés Chintu et Pintu. Ils avaient de nombreux amis comme le lapin et ses frères, le groupe de singes, la famille des oiseaux, l'ours Bunky et le vieux loup sage.

Un jour, tous les amis discutaient. Soudain, Pintu a vu un bûcheron venant vers la forêt. Pintu a dit « Hé, regarde un bûcheron s'approche de la forêt ! Courir ! Courez ! » Dit Chintou aux animaux. Mais personne n'a couru. Ils ont dit : « Vous nous donnez de la nourriture, un abri, vous nous donnez de l'air frais pour respirer. Comment pouvons-nous vous laisser en danger et partir ? » Chintu et Pintu les ont remerciés. " OK, vous vous cachez tous derrière nous ", dirent les deux arbres. Ainsi, les singes et les oiseaux se sont cachés à l'intérieur des feuilles de l'arbre et les autres animaux se sont cachés derrière l'arbre.

Le bûcheron était très confus, car il y avait beaucoup d'arbres à couper. Soudain, il vit Chintu et Pintu, les arbres immenses. Il a dit « Soyez prêt d'être coupé des arbres. » Le vieux loup sage avait déjà fait part de son plan aux animaux. Lorsque le bûcheron s'est approché des arbres, le groupe de singes va sauter sur lui et a commencé à l'imiter, puis la famille d'oiseaux va commencer à le picorer, puis le lapin et ses frères vont commencer à sauter autour de lui et l'ours Bunkey vas commencer à rugir.

Lorsque tous les animaux étaient occupés à leur travail, le vieux loup sage courut vers le roi lion. Le vieux loup sage dit au roi ce qu'il devait faire. Alors ils ont couru là où se trouvaient tous les animaux. Le roi rugit et le bûcheron courut pour sa vie. Chintu et Pintu ont dit "merci".

Plus tard, le bûcheron pensa "Je n'aurais jamais pensé que les arbres donnent aux animaux autant de choses comme de la nourriture, un abri, etc." Et décida de ne pas couper d'arbres.

Autres articles :

google-playkhamsatmostaqltradent